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Le tennis et le pickleball sont des sports étonnants pour tous les âges. Vous pouvez vous y mettre tôt dans votre vie et en faire un passe-temps pour la vie. Cependant, si les nouveaux joueurs ne sont pas membres d’un club ou n’ont pas d’endroit pour jouer, ils ne sauront pas ce qu’ils manquent.

Si vous parvenez à faire entrer de nouveaux joueurs, il est probable qu’ils deviendront des clients à vie. C’est pourquoi les propriétaires de clubs doivent faire du recrutement de membres un élément majeur de leur stratégie commerciale. Lisez ce qui suit pour découvrir des idées de recrutement amusantes et efficaces qui vous aideront à attirer de nouveaux membres.

Entrée des invités pour les membres actuels

Le bouche à oreille des membres actuels est un excellent marketing gratuit. Accordez à vos membres actuels un certain nombre de laissez-passer d’invités par an. Les membres peuvent utiliser ces laissez-passer pour faire venir leurs amis et leur donner un accès illimité à tout ce que le club a à offrir.

Les membres actuels selon les expert en installation, construction, rénovation, et entretien des court de Tennis, vous serviront d’outils de recrutement. Ils ne sont pas des clients payants pour rien. Ils feront de leur mieux pour convaincre les joueurs potentiels de l’intérêt de rejoindre un club. Après tout, comment les gens peuvent-ils savoir ce qu’ils manquent sans avoir la chance d’en faire l’expérience ?

Organisez des tournois ouverts

L’un des problèmes auxquels sont confrontés de nombreux joueurs de tennis et de pickleball non associés est de trouver des personnes avec qui jouer. Heureusement, c’est le rôle des clubs. Organisez des tournois ouverts à tous les niveaux de compétence et à tous les âges. Les membres potentiels auront l’occasion de rencontrer des gens et de trouver des concurrents valables.

En outre, la qualité du terrain est un aspect très important pour les joueurs chevronnés. Un tournoi vous donnera l’occasion de montrer vos terrains et vos installations. Parfois, il suffit de donner aux joueurs une chance de tester le club pour les accrocher. Un autre avantage de l’inscription de nouveaux joueurs aux tournois est d’obtenir leurs coordonnées. Ces informations sont précieuses pour les campagnes de marketing par e-mail.

Événements spéciaux

Les fans occasionnels de tennis et de pickleball pensent le plus au jeu lorsque les pros jouent. Quelque chose dans le fait de regarder des gens comme Federer et Djokovic croiser leurs raquettes inspire les gens. Pour cette raison, envisagez d’organiser des événements spéciaux aux dates des grands tournois. Par exemple, une journée Wimbledon pendant la durée de l’événement ferait grand bruit. Faites en sorte que l’événement soit ouvert aux amis et à la famille des membres actuels.

Le jour de Wimbledon, vous pourriez demander à tous les participants de porter du blanc, comme le veut la tradition du tournoi. Cela créerait un environnement élégant et amusant qui plairait aux fans comme aux joueurs. Tout le monde fait de l’exercice en jouant au tennis le matin. À l’approche de l’après-midi, regardez les matchs des pros sur les téléviseurs. Si le club dispose d’un bar, pensez à servir du Pimm’s Cup, le cocktail officiel de Wimbledon.

Un tel événement permettrait non seulement d’inviter de nouveaux visages à passer un bon moment, mais aussi de leur montrer qu’un club est bien plus que de simples courts. Les événements spéciaux pourraient être une occasion trimestrielle d’augmenter le nombre de membres.

Amusez-vous à trouver de nouveaux membres

Après avoir lu ces idées marketing pour recruter de nouveaux membres, réfléchissez à celles qui pourraient convenir à votre club. Vous serez surpris du succès qu’elles peuvent avoir.