Sélectionner une page

Vous envisagez de commencer un nouveau passe-temps, un sport ou une activité, mais vous ne savez pas trop quoi ? Essayez le tennis ! Si vous êtes un débutant en tennis, essayez selon les expert en installation, construction, rénovation, et entretien des court de Tennis, ces quatre aides à l’entraînement de tennis afin que vous puissiez avoir un entraînement de qualité et améliorer votre jeu.

Chariots à godets

Les chariots a godets sont des porte-balles que vous pouvez faire rouler sur le terrain. C’est très utile lorsque vous n’avez pas de poches dans votre short ou votre jupe de tennis. Vous pouvez avoir des balles de tennis à votre disposition à tout moment afin de vous entraîner en permanence à faire votre swing, votre service ou votre retour. C’est également un endroit idéal pour stocker vos balles de tennis perdues, ce qui permet de garder les courts de tennis propres et sans risque de trébucher pendant que vous vous entraînez.

Netzone

La Netzone est idéale pour vous aider à améliorer votre visée. La Netzone noircit le filet pour que vous ne puissiez plus voir à travers. Cela signifie que vous êtes moins susceptible de frapper la balle directement dans le filet car il est plus facile de voir la barrière qu’il crée. L’utilisation de ces aides à l’entraînement au tennis permet d’apprendre rapidement à viser et à frapper la balle plus haut au-dessus du filet pour que vos coups soient nets à chaque fois.

Entraîneur de cible

Les Entraîneur de cible sont d’autres accessoires d’entraînement au tennis qui peuvent vous aider à vous améliorer. Ils ressemblent presque à une version plus grande d’un but de hockey ou de crosse, mais il n’y a pas de filet. Il crée une zone cible carrée qui s’élève à quelques mètres au-dessus du filet. Le but est de frapper la balle à travers la zone cible. Cet outil vous aide à mieux viser exactement où vous voulez que la balle aille.

Jeu de formes de terrain

Le jeu de formes de terrain comprend des cibles de couleur jaune, rouge et verte que vous pouvez placer directement sur le terrain. Il faut les aligner pour savoir où se placer, quand la balle sort des limites du terrain, etc. Vous devez placer les cibles vertes dans les limites du terrain pour savoir où vous pouvez vous tenir et où la balle est encore en jeu. Les cibles jaunes doivent être placées près de la ligne ou sur celle-ci, et les cibles rouges doivent être placées en dehors des limites du terrain. Elles vous aident à vous familiariser avec les limites du terrain.