Sélectionner une page

Si vous souhaitez faire construire un court de tennis chez vous, il peut y avoir quelques soucis ou doutes qui vous rebutent. Ici, nous examinons trois choses que beaucoup de gens ne réalisent pas à propos de la construction de courts de tennis à domicile.

VOUS POUVEZ AVOIR UN COURT EN TERRE BATTUE !

Vous pourriez croire que la seule option pour faire construire un tribunal à domicile au Royaume-Uni est un terrain en dur, mais ce n’est pas vrai du tout. Étonnamment, il vous est même possible de faire créer un court en terre battue synthétique à votre domicile. L’argile artificielle est en fait une surface de tapis qui imite les caractéristiques de jeu de l’argile réelle.

Il peut être installé facilement et à moindre coût chez vous pour l’expérience de jouer sur terre battue à la maison.

LES DIMENSIONS PEUVENT ÊTRE CRÉÉES À VOTRE MESURE

Certaines personnes supposent qu’elles n’ont pas l’espace dans leur jardin pour installer un court de tennis. Mais il est à noter que vous pouvez faire réduire les dimensions de votre cour pour l’adapter à votre jardin si nécessaire. Si vous êtes intéressé par la construction d’un terrain mais que vous craignez de ne pas avoir assez de place, vous devriez parler à des constructeurs de terrain expérimentés pour un deuxième avis.

VOUS N’AVEZ PROBABLEMENT PAS BESOIN D’UN PERMIS D’AMÉNAGEMENT

Une chose qui peut dissuader les propriétaires de faire installer un court de tennis à domicile est l’idée de devoir passer par le processus d’obtention d’un permis de construire. Vous pourriez donc être surpris d’apprendre que dans la plupart des cas, il n’est pas du tout nécessaire d’obtenir un permis de construire pour votre court de tennis.

Généralement, la seule fois où vous auriez besoin d’un permis de construire, c’est si le terrain nécessite un changement d’utilisation. Il convient également de noter que si vous souhaitez installer des projecteurs, ceux-ci peuvent nécessiter une autorisation.