Sélectionner une page

Avec des années d’expertise dans la création de magnifiques courts de tennis pour les maisons, les centres sportifs et les écoles, service tennis a beaucoup d’expérience non seulement dans la construction de la surface, mais aussi dans la pulvérisation des marquages. Beaucoup de gens aiment le tennis mais ne comprennent pas particulièrement bien les marquages ​​​​du terrain – en particulier, ils peuvent selon certaines entreprises de construction de courts de tennis a Aix en Provence, ne pas comprendre la différence entre un court lors d’un match en simple ou en double.

Bien sûr, la grande majorité des courts de tennis sont marqués de doubles complets. C’est la forme familière du court que vous aurez vue si vous avez regardé Wimbledon ou joué sur un court de tennis standard.

Simple

Même si le tennis en simple est plus courant (et plus populaire à regarder), certaines parties du court peint ne sont pas utilisées dans le tennis en simple standard. Les lignes les plus à l’extérieur qui courent le long des bords du terrain sont spécifiquement appelées «ligne de côté en double» – dans le tennis en simple, vous pouvez ignorer complètement ces lignes (ainsi que les petites lignes reliant la ligne de fond à la ligne de côté en double ).

Ainsi, en fait, un court de simple n’utilise que la surface à l’intérieur de la ligne de fond et la ligne de touche de simple. Vous pouvez envisager que le court de simple n’utilise que les boxes intérieurs. Pour servir, un joueur se tient à la ligne de fond et doit servir dans la zone de service correspondante. Après le service, les deux joueurs sont libres de frapper la balle n’importe où à l’intérieur de la ligne de fond et des lignes de touche en simple.

Double

Avec les doubles, les joueurs servent de la même manière – devant servir dans les boîtes de service – mais les joueurs peuvent ensuite frapper dans n’importe quel espace à l’intérieur de la ligne de fond et de la ligne de touche en double. Ainsi, alors que la taille globale du court est plus grande pour les doubles, les joueurs doivent jouer dans les mêmes restrictions de service qu’au tennis en simple.

Votre terrain ne peut bien sûr être peint que pour la compétition en simple, mais c’est très rare car la plupart des propriétaires préfèrent avoir l’option pour les deux.